Basse Groix
U 171
Speer juin 2021

Présentation

Avec le club associatif de plongée de Lanester (56) ADLP, venez découvrir les fond sous-marins de votre région, avec ses épaves, ses tombants, sa faune et sa flore, lors de magnifiques plongées qui sont également d’agréables moments de détente souvent suivis de moments de convivialité, maître mot de l’association.

Le club de plongée subaquatique a été créé en 1987. L’association compte chaque année une soixantaine d’adhérents.
Pour plus d'informations sur le Club n'hesitez pas à nous contacter avec le formulaire de contact

Avec la proximité de l’île de Groix ou les richesses sous-marines de la Ria d’Etel, les sites de plongées sont divers et variés.

Des sorties sont également organisées aux Glénans, dans le Golfe du Morbihan, la baie de Douarnenez suivant les opportunités météo.

Photo Olivier Vieux Passage tombant 1